Notre contrat de capitalisation : Concordances 4 Capitalisation

Le contrat de capitalisation est un produit d’épargne permettant de détenir différents actifs financiers (monétaires, obligataires, actions ou immobiliers). Complémentaire au contrat d’assurance-vie, il permet de diversifier ses placements et de bénéficier d'un accès aux supports investis dans l'immobilier.


  • frais de droits d’entrée
  • frais sur les frais de versement
  • frais d’arbitrages en ligne et 12 arbitrages papier offerts gratuitement chaque année

Un large choix de supports

En fonction de votre horizon de placement, il peut être intéressant d'investir une partie de votre épargne sur des supports en actions dont les supports indiciels. Le contrat de Capitalisation offre également un accès aux supports investis dans l'immobilier.

Outil d’optimisation patrimoniale

Complément patrimonial au contrat d'assurance vie, le contrat de capitalisation fait preuve de souplesse et s’adapte aux évolutions de votre environnement patrimonial (donation en pleine propriété ou en démembrement, remploi de fonds démembrés…)

Une meilleure compréhension

Une gamme d’unités de compte (UC) presque exclusivement composée de fonds indiciels, ce qui permet à la fois de comprendre son investissement, d’avoir la garantie de la performance de l’indice correspondant (par exemple, le CAC 40) mais aussi de supporter des frais réduits en comparaison au marché actuel.

Ces solutions pourraient vous intéresser

Assurance-vie

Placement privilégié des français, l'assurance-vie offre une fiscalité allégée à la sortie et en cas de décès. Ce produit d'épargne peut s'adapter à de nombreux besoins.

Compte-titres

Rattaché à un compte courant, le compte-titres permet d'investir sur des valeurs mobilières, sans limite de versement. Découvrir les avantages du compte-titres GRESHAM Banque Privée.