Nous sommes désormais accessibles à nos clients sourds ou malentendants mais aussi aux personnes aphasiques ou sourdaveugles avec le service Acceo.
Une solution multi-support accessible partout
Acceo vous permet d’accéder à trois modes de communication en temps réel, depuis tablette, smartphone ou ordinateur.
-
La Transcription Instantanée de la parole (TIP)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
-
La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)
L’opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.
-
Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)
Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.
Comment fonctionne le service Acceo ?
- J’accède au service Acceo
- Je sélectionne l’agence que je souhaite contacter
ou je saisis le n° de téléphone mobile du conseiller - Je choisis mon mode de communication (TIP, LSF ou LfPC)
- J’échange avec mon interlocuteur grâce à Acceo
