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Renforcer l’accessibilité téléphonique avec Acceo

Faciliter les échanges téléphoniques pour les personnes sourdes ou malentendantes grâce à cette solution.

Nous sommes désormais accessibles à nos clients sourds ou malentendants mais aussi aux personnes aphasiques ou sourdaveugles avec le service Acceo.

Une solution multi-support accessible partout

Acceo vous permet d’accéder à trois modes de communication en temps réel, depuis tablette, smartphone ou ordinateur.

  • La Transcription Instantanée de la parole (TIP)

    Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont écrits instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

  • La visio-interprétation en Langue des Signes Française (LSF)

    L’opérateur, en temps réel, traduit oralement ce que vous signez et en retour, vous signe les propos de votre interlocuteur.

  • Le visio-codage en Langue française Parlée Complétée (LfPC)

    Parlez directement à votre interlocuteur (et non par tchat). En retour, les propos de celui-ci sont codés instantanément sur votre écran par un opérateur Acceo.

Comment fonctionne le service Acceo ?

  1. J’accède au service Acceo
  2. Je sélectionne l’agence que je souhaite contacter
    ou je saisis le n° de téléphone mobile du conseiller
  3. Je choisis mon mode de communication (TIP, LSF ou LfPC)
  4. J’échange avec mon interlocuteur grâce à Acceo