Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Concordances 3 Générations, la solution donation pour ses enfants et petits-enfants

Avec Concordances 3 Générations, nous avons créé l’outil permettant de réaliser une donation à ses enfants et petits-enfants dans les meilleures conditions.

Les avantages de Concordances 3 Générations

Constitué d’un contrat d’assurance vie (ou de capitalisation) et d’un pacte adjoint, Concordances 3 Générations cumule plusieurs avantages:

  • Vous ne payez aucuns frais notariés et aucuns frais de dossier.
  • Vous bénéficiez de 0 % de frais d’entrée sur le contrat support du don.
  • Vous pouvez bloquer les fonds et garder la maîtrise du contrat jusqu’à ce que l’enfant ou petit-enfant atteigne un certain âge (maximum 25 ans).

Vous disposez par ailleurs d’un large choix de supports actions indiciels, répliquant les performances des principaux secteurs d’activité et places boursières. Grâce à l'unité de compte investie dans une SCI (Sociéte Civile Immobilière), vous avez accès au marché de l'immobilier.

Vous pouvez également opter pour notre support en euros à « effet cliquet » Garantie Long Terme, qui fait progresser votre épargne en toute sécurité. Le Fonds Garantie Long Terme a été distingué une nouvelle fois en 2012 par le magazine Gestion de Fortune qui lui a décerné l'Oscar de la performance régulières sur 8 ans.

Par ailleurs, un Conseiller Patrimonial GRESHAM Banque Privée vous aidera, lors de la souscription et tout au long de la vie du contrat, à optimiser vos investissements.

Principales caractéristiques de Concordances 3 Générations