Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

PEA et Compte Titres

Produits au fonctionnement relativement similaire, le PEA et le Compte Titres se différencient avant tout par la nature des actifs qui les composent et par leur niveau de fiscalité à la sortie.

Deux outils de gestion d’actifs financiers aux différences marquées

Les intégrer dans une démarche patrimoniale globale

Les spécificités des PEA et Compte titres GRESHAM Banque

Un PEA ou un Compte-Titres ouvert chez GRESHAM Banque peut accueillir les fonds indiciels en actions mais également nos deux nouveaux fonds en actions par capitalisations : Stratégie Midcaps et Sélection PME.  D'autre part, ces fonds ne supportent ni droits d'entrée, ni droits de sortie. 

Vous pouvez transférer votre PEA et les avoirs de vos Comptes Titres chez GRESHAM Banque et procéder ainsi à une réallocation de vos actifs vers nos fonds, ceci sans aucuns frais de transaction ou droits de garde.

Vous pouvez également, sans aucun surcoût, passer des ordres par téléphone grâce au "Service Bourse/Titres" GRESHAM Banque. Un moyen sûr et rapide d'effectuer des transactions sur vos comptes.

Toute ouverture ou transfert dans notre établissement sera l’occasion de faire un point global avec l’un de nos Conseillers Patrimoniaux. Il vous aidera alors à appréhender la répartition de vos avoirs et à vérifier qu’elle est bien en ligne avec vos contraintes personnelles et vos projets futurs.

Notre PEA, pour gérer votre portefeuille en actions européennes en bénéficiant d’une fiscalité attractive.

Notre Compte Titres, pour détenir les fonds GRESHAM Banque Privée sans payer de droits d’entrée, de frais de sortie ou de droits de garde.