Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Le Compte-titres

Détenez les fonds GRESHAM Banque Privée, sans payer de droits d’entrée, de frais de sortie et de droits de garde.

Les caractéristiques d'un compte-titres

La fiscalité d'un compte-titres

Les spécificités du compte-titres

Nos Comptes-titres peuvent accueillir l’ensemble de nos fonds monétaires, obligataires, indiciels en actions et parts de SCPI.

Par ailleurs, les Comptes-titres donnent généralement lieu à des frais de mouvements et à des droits de gardes. Chez GRESHAM Banque Privée, ce n’est pas le cas pour les fonds que nous gérons. En effet, ces derniers n’engendrent aucune facturation de frais d’entrée (hors parts de SCPI), de sortie ou de droits de garde dès lors qu’ils sont détenus sur un Compte-titres GRESHAM Banque.

Si vous possédez déjà un Compte-titres dans un autre établissement, vous pouvez soit le conserver soit transférer les lignes de titres qu’il contient chez GRESHAM Banque. Cela peut être l’occasion de faire un point global sur votre patrimoine avec l’un de nos Conseillers Patrimoniaux. Il vous aidera alors à appréhender la répartition de vos avoirs et à vérifier qu’elle est bien en ligne avec vos contraintes personnelles et vos projets futurs.

Si cela présente un intérêt au regard de votre situation, il pourra également vous proposer une réallocation d’actifs, et éventuellement un changement d’enveloppe produit, car les fonds en actions ou les obligations peuvent être détenues sur d’autres supports qu’un compte titres.

Dans tous les cas, vous bénéficierez de 0 % de frais de versement et de 0 € de droits d’entrée sur l'ensemble des contrats et des placements (hors supports immobiliers).

Vous pouvez également, sans aucun surcoût, passer des ordres par téléphone grâce au "Service Portfolio" GRESHAM Banque. Un moyen sûr et rapide d'effectuer des transactions sur votre compte.