Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Concordances 4 Capitalisation

Maîtrisez et réduisez votre ISF avec notre contrat multisupports Concordances 4 Capitalisation. Bénéficiant de la même souplesse que l’assurance vie, il permet de ne déclarer dans son patrimoine que les montants versés, sans les plus-values réalisées.

Principales caractéristiques du contrat de capitalisation

A qui s’adresse le contrat de capitalisation ?

Concordances 4 Capitalisation : la souplesse avec 0% de frais de versement

Notre contrat Concordances 4 Capitalisation bénéficie, comme l’ensemble de nos produits de placement, de 0 % de frais de versement et de 0 € de droits d’entrée. (hors supports immobiliers)

Vous disposez par ailleurs d’un large choix de supports actions indiciels, répliquant les performances des principaux secteurs d’activité et places boursières. De plus, vous avez accès au marché de l'immobilier grâce à notre SCPI et notre SCI.

Vous pouvez également opter pour notre support en euros à « effet cliquet » Garantie Long Terme, qui fait progresser votre épargne en toute sécurité. 

Frais à l'entrée et sur versement 0%
Frais de gestion 1 % par an
Frais d'arbitrage Arbitrages en ligne GRATUITS.
Nombre de supports disponibles 24 supports dont 1 fonds en euros
Frais spécifiques à certaines UC Frais à l'entrée et sur versement pour la SCI : 2% HT acquis à la SCI
Versement initial minimum 10 000 €
Modalités de versements Libres ou périodiques (par prélèvements automatiques)
Dernières performances réellement nettes de tous frais du fonds en euro "GLT" (hors contributions sociales) 2015 2014 2013 2012 2011 2010 2009
2,50% 2,65% 2,75% 2,90% 3,16% 3,47% 3,80%

Un Conseiller Patrimonial GRESHAM Banque Privée vous aidera, lors de la souscription et tout au long de la vie du contrat, à optimiser vos investissements.