Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Concordances 4 : allier services « haut de gamme » et frais réduits

La souplesse et les performances de Concordances 4, associées à l’expertise de nos Conseillers Patrimoniaux, permettront de construire un placement parfaitement adapté à vos objectifs et contraintes personnels.

Les principaux avantages de Concordances 4

Principales caractéristiques de Concordances 4

Frais à l'entrée et sur versement 0%
Frais de gestion 1 % par an
Frais d'arbitrage GRATUITS, pour les 12 premiers arbitrages de l'année civile, au-delà forfait de 25 €. Les arbitrages effectués en ligne sont entièrement gratuits.
Nombre de supports disponibles 24 dont 1 fonds en euros
Versement initial minimum 10 000 €
Frais spécifiques à certaines UC Frais à l’entrée et sur versement pour la SCI : 2% HT acquis à la SCI
Modalités de versements Libres ou périodiques
Dernières performances nettes de tous frais du fonds en euro "GLT" (hors contributions sociales)
2016 2015 2014 2013 2012 2011
2,07 % 2,50 % 2,65 % 2,75 % 2,90 % 3,16 %
Consultation par internet GRATUITE et accès à tout l'historique des opérations
Nouvel avantage pour les bénéficiaires en cas de décès du souscripteur Le fonds en euros GLT continue à être valorisé jusqu'au versement des capitaux décès aux bénéficiaires, s'ils les réinvestissent intégralement sur un contrat GRESHAM Banque Privée

Concordances 4 permet d’investir dans différents fonds, et de construire une allocation d’actifs parfaitement en ligne avec vos objectifs et contraintes personnels. Si vous disposez de temps devant vous, une allocation d’actifs pertinente entre fonds en euros, SICAV indicielles en actions, fonds obligataires ou monétaires, et supports immobiliers peut permettre d’obtenir des performances importantes sans prendre trop de risques.

Avec le contrat Concordances 4, vous pouvez effectuer vos arbitrages en ligne sans aucuns frais.

Vous pouvez également profiter de 12 arbitrages gratuits par année civile, de manière à ajuster, si cela est nécessaire, votre allocation d’actifs et ce sans aucuns frais.

Deux options de gestion gratuites, l’investissement progressif et la dynamisation des plus-values, permettant d’investir sur des unités de compte de manière fractionnée et étalée dans le temps sont accessibles dans la Concordances 4.

Trois garanties décès optionnelles sont également proposées au souscripteur, afin de protéger les capitaux transmis aux bénéficiaires en cas de baisse des marchés actions.

Supports financiers éligibles à Concordances 4