Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Investissez dans les PME issues de l'hôtellerie européenne : Stratégie Hôtels Europe

Strategie Hotels

Le marché de l'hôtellerie et du tourisme en Europe

Les cibles d'investissement et la fiscalité du fonds

La stratégie d'investissement

GRESHAM Stratégie Hôtels Europe a pour objectif d’investir dans une dizaine de PME, essentiellement dédiées à l’acquisition de fonds de commerce (avec ou sans les murs) d’hôtels, sous forme d’actions, d’obligations convertibles et d’autres titres donnant accès au capital.

DIVERSIFICATION


Strategie Hotels
UN POSITIONNEMENT CIBLÉ
Strategie Hotels
CRÉATION POTENTIELLE DE VALEUR
Strategie Hotels
Afin de conserver une totale indépendance quant à ses choix d’investissement, Extendam travaille en architecture ouverte avec :
- 30 exploitants hôteliers différents
- 13 enseignes différentes
- En France et à l'étranger
- Un emplacement de 1er choix selon l'avis de l'équipe de gestion.
Au coeur de métropoles européennes ou en proche périphérie
- Un positionnement milieu/haut de gamme.

Catégorie 2 à 4 étoiles
- Une clientèle diversifiée.
Affaires et/ou loisirs
Selon l’avis de la Société de Gestion, les leviers de performance identifiés lors de l’investissement sont tels que :
- le repositionnement de l'actif

(travaux, rénovation, passage sous enseigne)
- l'implémentation de techniques
modernes de gestion hôtelière
Source : Extendam, données au 30 septembre 2016.
Avertissement
Un investissement dans le FCPR GRESHAM Stratégie Hôtels Europe comporte un risque de perte en capital et une durée de blocage des parts de 6,5 ans, durée prorogeable 2 fois un an sur décision de la Société de Gestion, soit 8,5 ans (jusqu’au 30 novembre 2013 maximum).

Le fonctionnement du fonds

Les caractéristiques du fonds

Extendam : spécialiste de l'investissement dans les PME issues de l'hôtellerie européenne

Société de gestionExtend AM