Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Investissez dans les PME issues de l'hôtellerie européenne : Stratégie Hôtels Europe

Strategie Hotels

Le marché de l'hôtellerie et du tourisme en Europe

Les cibles d'investissement et la fiscalité du fonds

La stratégie d'investissement

Le fonctionnement du fonds

Les caractéristiques du fonds

Extendam : spécialiste de l'investissement dans les PME issues de l'hôtellerie européenne

GRESHAM STRATÉGIE HÔTELS EUROPE

La société de gestion Extendam lance GRESHAM Stratégie Hôtels Europe, un fonds principalement dédié à l’acquisition de PME issues de l'hôtellerie européenne et exclusivement distribué par GRESHAM Banque.

EXTENDAM, SPÉCIALISTE DE L’INVESTISSEMENT DANS LES PME ISSUES DE L'HÔTELLERIE EUROPÉENNE

Société de gestion indépendante agréée par l’AMF, Extendam est l’un des leaders du capital investissement en France. Elle réalise des investissements pour le compte de clients privés et institutionnels.

Strategie Hotels

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.

Les PME issues de l'hôtellerie européenne sont des PME non cotées dont le siège social est en Europe, ayant pour objet l’exploitation de fonds de commerce (avec ou sans les murs) dans le secteur de l’hôtellerie.

EXTENDAM EN EUROPE

INVESTISSEMENTS HÔTELIERS

réalisés par Extendam au 30 juin 2016 via des PME issues de l'hôtellerie européenne. Les investissements sont réalisés dans des PME issues de l'hôtellerie européenne, propriétaires d’un ou plusieurs fonds de commerce (avec ou sans les murs).
La répartition des investissements hôteliers ci-contre présente l’expertise géographique d’Extendam dans le secteur hôtelier au 30 juin 2016.
Le FCPR GRESHAM Stratégie Hôtels Europe n’ayant pas de contrainte d’investissement en terme de répartition géographique au sein de l’Europe, il se peut donc que les pays ci-contre ne reflètent pas les pays d’investissement du FCPR.

(1) Source : Extendam, données au 30 juin 2016.
AVERTISSEMENT L’ attention des souscripteurs est attirée sur le fait que votre argent est bloqué pendant une durée de 6,5 à 8,5 années. Le Fonds est principalement investi dans des entreprises non cotées en bourse qui présentent des risques particuliers. Vous devez prendre connaissance des facteurs de risques de ce Fonds décrits à la rubrique "profil de risque du Fonds" du Règlement et des frais présentés dans le DICI et le Règlement du Fonds préalablement à toute souscription. Enfin, l'agrément de l'AMF ne signifie pas que vous bénéficierez automatiquement des différents dispositifs fiscaux présentés par la Société de Gestion. Cela dépendra notamment du respect par ce produit de certaines règles d'investissement, de la durée pendant laquelle vous le détiendrez et de votre situation individuelle.
Ce document ne constitue pas une offre de contrat, une sollicitation ou une recommandation de la part d’Extendam ou du groupe GRESHAM en vue de l’achat ou de la vente du produit qui y est décrit.
Les informations retenues dans le présent document sont communiquées à titre purement indicatif et n’ont aucune valeur contractuelle. La Société de Gestion décline toute responsabilité quant à l’exactitude ou au caractère exhaustif des informations contenues dans ce document. Il fait état d’analyses ou descriptions préparées par la Société de Gestion sur la base d’informations générales et de données statistiques historiques. Ces éléments sont fournis à titre indicatif et ne sauraient constituer en aucun cas une garantie de performance future. Toute information contenue dans le document concernant le Fonds doit être interprétée à la lumière du Prospectus du Fonds dont l’investisseur potentiel doit prendre connaissance avant toute souscription. Toute personne désirant investir dans le Fonds doit être pleinement consciente que son capital n’est pas garanti, peut ne pas lui être restitué ou ne l’être que partiellement et n’est pas destiné à constituer la totalité de son portefeuille. Les investisseurs potentiels doivent comprendre les risques, les avantages et les inconvénients du FCPR GRESHAM Stratégie Hôtels Europe et prendre leur décision d’investissement après en avoir examiné la compatibilité avec leur propre situation financière, leur profil d’investisseur, leurs objectifs et leur horizon d’investissement. Ils devront, si nécessaire, consulter préalablement leurs propres conseils juridiques, financiers, fiscaux, comptables ou tout autre professionnel. Les investisseurs doivent être conscients de courir, en certaines circonstances, un risque de recevoir une valeur de remboursement de leurs versements ainsi effectués inférieure à celle de leurs montants initiaux.
En cas de divergence entre le présent document et le Prospectus du Fonds, seul ce dernier fera foi. Le Prospectus est disponible sans frais auprès de la Société de Gestion Extendam, de GRESHAM Banque et sur le site internet du groupe (www.gresham.fr).

Société de gestionExtend AM