Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Investissez dans les PME hôtelières avec Stratégie Hôtels n°2

Strategie Hotels

Le marché de l'hôtellerie en France

Les cibles d'investissement types

Les caractéristiques du fonds

Le fonctionnement

Année 1

Je souscris à Stratégie Hôtels n°2, investi principalement en titres de PME hôtelières qui exploitent un ou plusieurs hôtels indépendants et / ou franchisés.

Année 1 à 6

Le portefeuille de PME sera géré activement pendant toute la durée de vie du Fonds : négociation de la dette, initiation et suivi des travaux, mise sous enseigne des hôtels. L’équipe de gestion s’attachera à diversifier l’actif du fonds sur une dizaine de PME.

A partir de l'année 6 (jusqu'à la fin de la vie du Fonds, soit 6,5 ans pouvant aller jusqu'à 8,5 ans maximum sur décision de la société de gestion)

L’équipe de gestion procède à la cession des titres de PME détenus par Stratégie Hôtels n°2 ou à la liquidation des PME après cession des actifs hôteliers.

L’emplacement de première qualité des hôtels sélectionnés, le travail opéré sur la mise aux normes, l’optimisation du taux d’occupation ou du revenu par chambre, et le cas échéant la mise sous enseigne, sont autant de facteurs qui feront de ces hôtels des actifs recherchés par les family offices, les investisseurs, ou les grands groupes franchisés.

L’investisseur est informé que le Fonds est soumis au risque lié à la concentration de ses investissements sur le secteur hôtelier.

Un alignement des intérêts des souscripteurs avec ceux de la Société de Gestion

Société de gestion :