Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Objectifs patrimoniaux

Durant la phase d'identification de ses objectifs patrimoniaux, la durée, la qualité et la permanence d'un conseil professionnel sont particulièrement précieux : ils se révèlent essentiels à la constitution de sa stratégie patrimoniale.

S'il est crucial de définir une allocation d'actifs adaptée, il est également important de choisir l'enveloppe produit qui répondra parfaitement à ses besoins. De plus, pour choisir un placement, il faut analyser ses performances, sa sécurité, ses frais, sa fiscalité ou encore sa souplesse de gestion. Toutes ces précautions peuvent s'avérer complexes, et les choix judicieux d'un moment ne seront pas forcément pertinents pour toute la vie.

Une fois constitué, un patrimoine doit pouvoir fructifier, être valorisé ou encore protégé en fonction d'objectifs personnels. Le sur-mesure est dès lors obligatoire.


Avec GRESHAM Banque Privée, vous n'achetez pas simplement un produit d'épargne, mais une solution globale, adaptée à vos besoins et à votre situation, incluant les conseils et le suivi d'un professionnel de la gestion de patrimoine.