NOTRE ENGAGEMENT & RÉCLAMATIONS

Notre ambition est de délivrer un service de qualité à la hauteur des attentes de nos clients. Néanmoins, si un dysfonctionnement devait se produire, faites-en part à votre conseiller, ou écrivez-nous.

Notre engagement

Nous nous engageons :

  • à prendre contact avec nos clients qui expriment une réclamation dans les 48h qui suivent sa réception.
  • à y répondre dans un délai maximum de deux mois

Faire une réclamation

En cas de réclamation, votre conseiller habituel est naturellement votre interlocuteur privilégié.

Vous pouvez également contacter le Service Réclamations qui se tient à votre disposition, notamment :

Si toutefois vous n’étiez pas satisfait par la réponse apportée à votre réclamation, vous avez la possibilité, de façon totalement gratuite, de faire appel à un Médiateur.
Le Médiateur est une personnalité indépendante, extérieure à GRESHAM, ce qui garantit son impartialité. La procédure de médiation a pour objet de faciliter le règlement à l’amiable des différends.
Pour être valide, la saisine du Médiateur ne doit être effectuée qu’après épuisement des voies de recours internes qui vous seront communiquées dans notre réponse à votre réclamation.

Les coordonnées des Médiateurs sont les suivantes :
Si votre réclamation concerne une des activités d’assurance de GRESHAM (Assurance-vie, Assurances collectives)

La Médiation de l'Assurance TSA 50 110 75441 Paris Cedex 09

Si votre réclamation concerne GRESHAM Banque :

La demande de médiation doit être adressée, en fonction de son objet, comme suit :

Si la réclamation concerne une opération bancaire :

    • soit en complétant le formulaire de saisine sur le site Internet
    • soit par courrier à l'adresse suivante :

Monsieur le Médiateur
FEDERATION BANCAIRE FRANCAISE
CS 151
75422 Paris Cedex 09

Si la réclamation concerne une opération sur les marchés financiers (hors assurance vie), vous pouvez vous adresser

      • soit au médiateur auprès de la Fédération Bancaire Française, par voie postale à Monsieur le Médiateur - CS 151 - 75422 Paris Cedex 9 ou en déposant votre réclamation sur le site internet (onglet "accéder au formulaire")
      • soit au médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers, par courrier postal, à l'attention de Madame Marielle Cohen-Branche - Médiateur de l'AMF - 17, place de la Bourse - 75082 Paris Cedex 2 ou par formulaire électronique accessible sur le site internet de l'AMF
Votre choix étant définitf pour ce litige.

Si votre réclamation concerne GRESHAM Asset Management, la demande de médiation doit être adressée au Médiateur de l'AMF

Madame Marielle Cohen-Branche
Médiateur de l'AMF
Autorité des Marchés Financiers
17, place de la Bourse
75082 PARIS CEDEX 02