Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

L'utilisation de la gestion indicielle

Crédit: © Plainpicture/Cultura

Contrairement à certains établissements qui essaient de faire croire qu’ils sont les meilleurs gestionnaires financiers, GRESHAM Banque Privée a opté pour la gestion indicielle pour ses supports en actions : un gage de sérieux et surtout de performance sur la durée.

Les principaux modes de gestion et leurs conséquences

La gestion indicielle : de meilleures performances sur la durée dans la plupart des cas

Le choix de GRESHAM Banque Privée

Pour ces différentes raisons nous avons choisi depuis de nombreuses années la gestion indicielle pour la plupart de nos fonds en actions. Nous avons donc créé une gamme de 21 fonds actions, dont 19 supports indiciels, représentatifs de l’économie mondiale, et répliquant les performances des grands indices géographiques et des principaux secteurs d’activité. 

Ces fonds sont sans frais d’entrée et de sortie et sans droits de garde (pour les comptes titres détenus chez GRESHAM Banque). Leurs frais de gestion sont également modérés (maximum 1,20 % TTC). Vous pouvez aussi placer nos SICAV et FCP dans les comptes titres ou PEA (fonds éligibles uniquement) que vous détenez dans d’autres établissements. Il suffit pour cela de communiquer leur code ISIN à votre interlocuteur financier.

Par ailleurs, lorsque vous choisissez un contrat ou un compte GRESHAM, vous disposez gratuitement de l'appui et du suivi de nos Conseillers Patrimoniaux. En s’appuyant sur un Bilan Patrimonial approfondi réalisé à votre domicile, dans nos agences ou par téléphone, ils vous aideront à optimiser vos placements en fonction de vos objectifs et contraintes personnels.