Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

Des délais et une qualité de traitement garantis

Pour bien choisir son placement, il est également important de tenir compte de la qualité de service et des délais de traitement. Chez GRESHAM Banque Privée, nous nous engageons contractuellement.

Des règlements rapides en cas de rachat et de décès

La gestion par Internet proposée aujourd’hui par certains intervenants n’est pas forcément la panacée. Si la saisie d’un ordre sur un contrat d’assurance vie est bien sûr rapide, son traitement par les services administratifs rejoint quant à lui les procédures habituelles. Les ordres et arbitrages viennent donc s’empiler, et sont alors traités comme n’importe quelle autre demande passée par courrier ou par fax.

C’est bien souvent pire pour les demandes de rachat, les opérateurs n’aimant guère que votre argent quitte leurs comptes. La propension à ralentir la sortie des capitaux est un exercice maîtrisé par un certain nombre de banquiers et d’assureurs traditionnels…

C’est pour éviter tous ces désagréments que GRESHAM Banque Privée s’engage à traiter rapidement vos demandes. Les conditions générales de notre contrat multisupports Concordances 4 sont à ce sujet très claires. Pour un rachat total ou partiel de votre épargne, le règlement correspondant sera adressé au souscripteur au plus tard dans les 15 jours ouvrés suivant la réception de sa demande écrite (article 8.1). Dans la plupart des cas cela sera même beaucoup plus rapide. Vous pouvez en outre effectuer cette demande à tout moment et surtout sans aucune pénalité, car vous bénéficiez de l'absence de frais de sortie sur la totalité de vos rachats.

Au décès du souscripteur, GRESHAM Banque Privée s’engage également à effectuer le règlement aux bénéficiaires dans les 30 jours suivant la réception de la demande de paiement signée et de l’ensemble des pièces justificatives nécessaires (article 11).

Votre Conseiller Patrimonial toujours là pour vous épauler

Des moyens de contact rapides et directs