Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

0 % de frais de versement sur vos placements

Parce que votre patrimoine doit fructifier dès la souscription, vous bénéficiez de 0 % de frais de versement et de 0 € de droits d’entrée sur l'ensemble des placements hors supports immobiliers.

Tenir compte des frais pour bien choisir son placement et juger des performances

Les frais de gestion sont prélevés sur l’épargne acquise

Aux frais de gestion, il faut ajouter les frais d’entrée ponctionnés à chaque versement

0 % de frais de versement chez GRESHAM Banque Privée : comment et pourquoi ?

Les frais liés à l’immobilier

Seuls les supports immobiliers de notre offre présentent des frais d'entrée et de versement. Cette "exception" est directement liée à la nature de ces supports. Qui dit immobilier, dit frais. Lors d’un achat en direct, il y a les frais de notaire et d’agence, qui s'élèvent à environ 10% à 12% du prix d'achat. Une fois le bien acheté, d'autres dépenses sont à prévoir : taxe foncière, frais d’entretien comme le ravalement de la façade ou les frais de réparation de l'ascenseur.

Pour la SCPI Primopierre, les frais sont de 2 natures : commission de souscription déjà intégrée dans le prix de souscription de la part, et frais de gestion. Ces frais correspondent d’une part aux études préalables aux choix d’investissements, et à toute la gestion du parc immobilier acquis, y compris les frais d’entretien des immeubles et la gestion des locataires.

Afin de vous donner une image fidèle et par souci de transparence, les taux de distribution annoncés sont toujours nets de frais de gestion de la SCI et de la SCPI.