Mesures exceptionnelles « Covid-19 » : votre conseiller vous accompagne

Face à la situation exceptionnelle que nous traversons, nous sommes conscients des difficultés que vous pouvez rencontrer au quotidien. Notre priorité est de protéger la santé de nos clients et de nos collaborateurs.
C’est pourquoi, suite aux mesures préventives et sanitaires annoncées lundi 16 Mars par le gouvernement, votre agence GRESHAM Banque Privée sera fermée pendant la durée du confinement.
Néanmoins, nos équipes sont mobilisées pour assurer, à distance, la continuité de nos services.

Nous vous invitons à rester en contact avec votre Conseiller

En effet, votre Conseiller Patrimonial se tient à votre entière disposition pour vous accompagner et vous proposer les solutions les plus adaptées à votre situation.
Retrouvez les coordonnées de votre Conseiller Patrimonial en vous connectant à votre espace-client.

Si vous n’avez pas connaissance du numéro de téléphone portable de votre conseiller, faites-en la demande via l’adresse : contact@gresham.fr, en précisant la ville de votre agence, votre référence client et un numéro de téléphone où vous joindre.

Pour consulter votre contrat ou réaliser une opération

Connectez-vous sur votre espace client

Entièrement sécurisé, il vous permet de suivre l’évolution de votre épargne et de réaliser gratuitement vos demandes d’arbitrages ainsi que vos versements libres ou programmés.

Vous avez besoin de conseils ou d’accompagnement

Votre Conseiller se tient à votre entière disposition pour faire un point de situation sur votre contrat et vous apporter son expertise dans cette période particulièrement volatile sur les marchés financiers.

Il s’agit de votre première connexion à votre espace client

  • Votre identifiant est mentionné sur tous les courriers que nous vous avons adressés
  • Votre code confidentiel est inscrit sur le courrier spécifique que nous vous avons adressé lors de votre souscription initiale

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  • Munissez-vous de votre identifiant et de votre dernier relevé de situation annuelle
  • Mettez à jour votre code confidentiel en cliquant ici.

Vous ne pouvez pas accéder à votre espace client, ou êtes confronté(e) à un besoin spécifique

Votre conseiller est à votre disposition pour vous accompagner et répondre à vos préoccupations. N’hésitez pas à le joindre au numéro de téléphone habituel, qui figure sur les courriers et votre espace client.


Nous suivons de près l'évolution des recommandations gouvernementales et continuerons à adapter notre organisation en fonction de l’évolution de la situation.
Votre Conseiller Patrimonial GRESHAM Banque Privée se tient à votre disposition pour vous apporter un conseil adapté à vos besoins et à ce contexte.

Nous vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches.

Achevé de rédiger, le 23 mars 2020