Les plus beaux patrimoines
se façonnent dans l'exigence

GRESHAM aujourd'hui

Le groupe APICIL : un acteur reconnu en forte croissance

Le groupe APICIL - Chiffres clés

GRESHAM : au service des Particuliers et des Entreprises

En 2016, Legal & General France rejoint le Groupe APICIL et prend le nom de GRESHAM, marquant ainsi à la fois une évolution forte et un véritable ancrage historique : en effet, en 1934, Legal & General fait l’acquisition de la société d’assurance Gresham Life installée elle-même en France depuis 1854. Le Groupe y développe ensuite différentes sociétés de droit français, détenues à 100 % par la maison mère britannique, et notamment une compagnie d’assurance, Legal & General (France), et une banque, Legal & General Bank (France).

Après plus de 80 ans de succès au sein du groupe britannique, Legal & General en France rejoint le Groupe APICIL et choisit la marque historique de sa première présence en France pour exercer ses activités de banque privée et d’assurances collectives.

GRESHAM consacre aujourd’hui en France son activité de Banque Privée et de Compagnie d'Assurance Vie à la gestion de l'épargne des particuliers les plus exigeants. La satisfaction de la clientèle s'appuie sur un réseau de Conseillers Patrimoniaux salariés couvrant la France entière (19 agences), sur une expertise approfondie et sur une gamme étendue de solutions financières et sur une reconnaissance de l’efficacité de nos produits, plébiscités et récompensés régulièrement, par la presse spécialisée.

Fort de son savoir-faire en matière de gestion de l’épargne, GRESHAM développe depuis une vingtaine d’années une offre de produits dédiés aux entreprises, en matière de retraite, de prévoyance et de santé. Grâce à une très forte croissance annuelle, la Compagnie dispose aujourd’hui d’une part de marché significative en assurances collectives et s’appuie sur un réseau de plus de 300 courtiers spécialisés.

GRESHAM - Chiffres clés

GRESHAM Banque Privée en vidéos :

 Notre Espace Presse :

Découvrez GRESHAM
Banque Privée

Contactez-nous